Livraison gratuite à l’achat de 100$+. 

À Propos

L’Approche AMGA

Nous sommes passionnément engagés envers nos clients

En fournissant des produits frais et surgelés de la plus haute qualité avec un niveau de service personnalisé, nous soutenons les entreprises de nos clients et travaillons sans relâche pour devenir un partenaire à valeur ajoutée dans leur réussite.

Par-dessus tout, nous apprécions les relations à long terme que nous construisons avec nos clients. Un nouveau client peut s’attendre à une évaluation individuelle avec l’un de nos représentants des ventes compétents pour discuter des façons dont nous pouvons améliorer votre entreprise et développer une analyse détaillée de vos besoins (le type de produits dont vous avez besoin, les heures de livraison, les paiements méthodes. etc.). Nous resterons en contact étroit après l’évaluation initiale, et réévaluerons et nous ajusterons à vos besoins au besoin.

AMGA peut vous proposer un calendrier de livraison personnalisé pour répondre à vos besoins. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 6 h à 17 h. Toute commande passée avant 17 heures peut normalement être livrée le jour ouvrable suivant et sans frais supplémentaires.

Notre Philosophie

AMGA est dédiée à l’excellence des produits et du service à la clientèle au sein de l’industrie alimentaire. On opère selon une philosophie à trois volets.

Une grande et heureuse famille

Chaque employé et chaque client d’AMGA est accueilli en tant que membre de notre famille. On aspire à des relations d’affaires prospères et des amitiés à long terme avec tous ceux avec qui on fait affaire.

Nos produits sont d’une qualité exceptionnelle

Chaque produit qu’on offre doit répondre aux critères de qualité d’AMGA. On exige le meilleur de nos agriculteurs et fournisseurs.

Acheter chez nous devrait être simple et net

On ne fera jamais de compromis sur la satisfaction du client. On veut que nos clients soient heureux de leur décision d’acheter chez AMGA.

La famille AMGA

Angelo-Mardas

Angelo Mardas

Fondateur

Peter-Mardas

Peter Mardas

Co-fondateur

Jimmy-Mardas

Jimmy Mardas

Responsable Des Ventes / Acheteur

Irene-Mardas

Irene Mardas

Chef des Comptes Clients

Dino-Mardas

Dino Mardas

Directeur Des Opérations / Acheteur

Helen-Mardas

Helen Mardas

Chef Comptes Fournisseurs

Elaine-Mardas

Elaine Mardas

Directrice Amga Chez Vous

Anna-Mardas

Anna Mardas

Chef des Services Administratifs

Manny-Doulis

Manny Doulis

Responsable Des Ventes / Acheteur

Notre Histoire

Une Entreprise Familiale, Une Deuxième Génération

Fondée en 1967 par les frères Angelo et Peter Mardas, AMGA a initialement été établie en tant que distributeur de volaille et d’œufs. Au cours de ces premières années, les frères ont travaillé côte à côte dans un petit local sur la rue Henri Julien au cœur de La Petite Patrie.

Dans les années qui ont suivi, l’entreprise a élargi son éventail de produits pour y inclure des viandes, des fruits de mer et des produits laitiers de qualité supérieure. En 1972 ils ont déménagé à un local plus grand sur la rue Jeanne Mance. Au milieu des années 1980, afin de mieux répondre aux besoins de leur clientèle de plus en plus nombreuse, ils ont élargi le bâtiment, doublant ainsi sa superficie.

Ceci est demeuré le siège social d’AMGA et a abrité les installations d’emballage de viande jusqu’à la mi-2015, époque à laquelle ils ont fait le passage à leur emplacement actuel sur l’autoroute transcanadienne.

Avec des centaines de produits dans son vaste catalogue, AMGA est devenue un guichet unique pour une liste sans cesse croissante de clients à travers le Québec et certaines régions de l’Ontario. Notre longue liste de clients comprend des restaurants, supermarchés, salles de réception, hôtels, terrains de golf, hôpitaux, services de restauration, résidences et diverses institutions, dont plusieurs font affaire avec AMGA depuis plus de 40 ans.

Nos nouvelles installations à Ville Saint-Laurent ont été choisies avec nos clients à l’esprit, pour nous permettre de continuer à offrir un niveau encore plus élevé de flexibilité dans notre offre de services. Avec plus de 20.000 pieds carrés d’espace de distribution, de vastes quais de chargement et assez de place pour une éventuelle expansion, nous sommes bien préparés pour accompagner nos clients avec une croissance continue.

Rester à jour

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez 10% de rabais sur votre prochaine commande.

    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
      Calculate Shipping
      Apply Coupon

Free delivery on orders 100$+

About us

The AMGA Approach

We are passionately committed to our customers.

By providing the highest quality fresh and frozen products with a personalized level of service, we support our customers’ businesses and work tirelessly to become a value added partner in their success.

Above all, we value the long term relationships we build with our customers. A new client can expect a one-on-one assessment with one of our knowledgeable sales representatives to discuss ways we can enhance your business and to develop a detailed analysis of your requirements (the type of products you need, the hours of delivery, payments methods. etc.).  We will remain in close contact following the initial evaluation, and will reassess and adjust to your requirements as needed.

AMGA can offer a customized delivery schedule to meet your needs. We are open Monday through Friday from 6 am to 5 pm. Any order placed by 5 pm can normally be delivered within the next business day and at no extra cost.

Our Philosophy

AMGA is committed to product excellence and customer service in the food industry. We operate according to a 3-step philosophy

All In The Family

Every AMGA employee and client is treated like a member of our family. We aspire to build successful business relationships and long lasting friendships with everyone we work with.

Our Products Are Of Exceptional Quality

Every product we offer must meet AMGA’s quality standards. We demand only the best from our farmers and suppliers.

Shopping With Us Should Be Easy

We will never compromise on customer satisfaction. We want our customers to be happy with their decision to shop at AMGA.

The AMGA family

Angelo-Mardas

Angelo Mardas

Founder

Peter-Mardas

Peter Mardas

Co-founder

Jimmy-Mardas

Jimmy Mardas

Sales Director / Buyer

Irene-Mardas

Irene Mardas

Accounts Payable Manager

Dino-Mardas

Dino Mardas

Director Of Operations / Buyer

Helen-Mardas

Helen Mardas

Accounts Receivable Manager

Elaine-Mardas

Elaine Mardas

Amga Chez Vous Manager

Anna-Mardas

Anna Mardas

Administrative Manager

Manny-Doulis

Manny Doulis

Sales Manager / Buyer

Our History

A Second Generation Family Run Business

Founded in 1967 by brothers Angelo and Peter Mardas, Aliments AMGA was initially established as a poultry and egg distributor.  During those early years, the brothers worked side by side out of a small location on Henri Julien in the heart of La Petite Patrie.

In the years that followed, the company expanded to their product offering to include high quality meats, seafood and dairy products and in 1972 they moved to a larger location on rue Jeanne-Mance.

In the mid 1980’s, to better serve the needs of their growing client base, they expanded the building, effectively doubling its size. This remained the head office and meat packing facilities for AMGA until mid-2015, when they made the move to their current location off the Transcanada Highway.

With hundreds of products in its extensive catalog, AMGA has become a one stop shop for an ever increasing list of clients across Quebec and select areas in Ontario.Our extensive list of customers includes restaurants, supermarkets, reception halls, hotels, golf courses, hospitals, catering services, residences and various institutions, many of which have been with AMGA for more than 40 years.

Our new facilities in Ville St. Laurent were chosen with our customers in mind, to allow us to continue to offer an even greater level of flexibility in our service offering. With over 20,000 sq. feet of distribution space, ample loading docks and room for expansion, we are well prepared for continued growth along with our customers.

    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
      Calculate Shipping
      Apply Coupon
      Available Coupons
      firstorder Get $10.00 off
      Unavailable Coupons
      amga2020 Get $10.00 off
      amga2021 Get $10.00 off
      merci10 Get $10.00 off
      nadia15 Get 15% off
      pierre10 Get $10.00 off $10 off your next order!
      sonia15 Get 15% off
      tatiana15 Get 15% off
      yan15 Get 15% off